Demain, au SUPER marché des Créateurs, Carrés Ronds





Qui êtes-vous ?




Je suis Céline Boizard. Après une dizaine d’années en industrie, j’ai passé mon CAP de Pâtissier et créé Carrés Ronds cette année.



Que faites-vous ?


Je confectionne des biscuits et des pâtisseries toutes certifiées biologiques et sans gluten (sous licence avec l’AFDIAG et convenant aux coeliaques), de qualité artisanale  avec des saveurs gourmandes.

L’entreprise a pour vocation de proposer une gamme de biscuits adaptée aux différents régimes alimentaires.



Pourquoi participez-vous au Super Marché ?


Je suis très attachée au travail réalisé manuellement et à la créativité. Je suis ravie de découvrir ou de revoir les artisans présents et puis c’est le moment de partager autour d’un palet aux éclats de caramel ou d’un cookie ?!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire